Numérisation : Omnicane opte pour la SWIFT Solution d’Absa Bank | Défi Économie Aller au contenu principal

Numérisation : Omnicane opte pour la SWIFT Solution d’Absa Bank

absa
L'équipe d'Absa Bank (Mauritius) Limited et d'Omnicane.

Effectuer plus rapidement et de manière plus sécurisée ses transactions bancaires avec ses prestataires et ses clients étrangers et locaux. C’est dans cette optique qu’Omnicane a opté pour le SWIFT Solution d’Absa Bank (Mauritius) Limited. La compagnie devient ainsi la première entreprise du pays à s’enregistrer auprès du réseau SWIFT et à obtenir une clé de signature sécurisée.

« Ce partenariat entre les équipes d’Absa Maurice et d’Omnicane démontre notre capacité à offrir aux grandes entreprises locales des services bancaires qui répondent à leurs besoins et qui participent à leur croissance. Ce projet est une parfaite illustration de l’ingéniosité et de la ténacité qui caractérisent notre philosophie chez Absa, à savoir l’Africanacity », indique Ravin Dajee, Managing Director d’Absa Bank (Mauritius) Limited, dans un communiqué de presse émis ce mercredi. Une cérémonie officielle marquant le partenariat entre Absa Maurice et Omnicane a eu lieu à Absa House à Ébène le lundi 19 octobre, en présence de Pierre d’Unienville, membre du conseil d’administration, de Jacques d’Unienville, Chief Executive Officer d’Omnicane et de Ravin Dajee.

absa
De gauche à droite, Ravin Dajee, Managing Director de Absa Bank (Mauritius) Limited en compagnie de Jacques d'Unienvielle, CEO d’Omnicane.