Expo à Dubaï : les opérateurs mauriciens ont jusqu’au 30 novembre pour s’enregistrer | Défi Économie Aller au contenu principal

Expo à Dubaï : les opérateurs mauriciens ont jusqu’au 30 novembre pour s’enregistrer

L'Expo à Dubaï devrait accueillir quelque 25 millions de personnes du monde entier.

L’Expo à Dubaï qui devrait se tenir cette année a été reportée et se tiendra du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022. Ainsi, la nouvelle date limite pour s’enregistrer pour la vente des produits mauriciens sous le pavillon mauricien et le World Expo Market (kiosque commercial), a été revue au 30 novembre 2020. A ce jour, 19 entreprises locales ont déjà confirmé leur participation.

L'Expo à Dubaï devrait accueillir quelque 25 millions de personnes du monde entier. Le thème sera « Connecting Minds, Creating the Future ». Le pavillon de Maurice est dirigé par l'Economic Development Board et dans ce contexte, l’organisme lance un appel à l'enregistrement à tous les opérateurs intéressés. Les entreprises manufacturières locales auront l'opportunité de présenter leur talent, leur culture et leurs ressources sur une plate-forme mondiale et d'augmenter l'engagement des visiteurs dans deux espaces commerciaux dédiés.

Par ailleurs, plusieurs événements tels que des forums d'affaires, des réunions acheteurs et vendeurs, des réunions B2B, des défilés de mode et des spectacles culturels seront organisés pendant l'Expo à Dubaï. Afin de susciter l'intérêt des entreprises locales, d'élargir le portefeuille de produits et d'améliorer la visibilité des produits et du savoir-faire mauriciens, la date limite d'enregistrement des produits a été prolongée au vendredi 16 octobre 2020.