Hôtellerie : LUX* Belle Mare Resort & Villas rouvre ses portes le 1er octobre | Défi Économie Aller au contenu principal

Hôtellerie : LUX* Belle Mare Resort & Villas rouvre ses portes le 1er octobre

LUX* Belle Mare Resort & Villas

LUX* Belle Mare Resort& Villas se prépare à rouvrir ses portes le 1er octobre.Grâce au « Collective Care », le protocole de sécurité et d’hygiène adoptées par l’ensemble des établissements de The Lux Collective, toute une série de mesures sanitaires ont été mises en place afin de garantir le bien-être des clients et du personnel.

« Nos équipes ont hâte d’accueillir à nouveau les clients et leur proposer des vacances relaxantes en toute sérénité. Nous avons eu beaucoup de plaisir à créer de toutes nouvelles expériences. Cela passe par de nouveaux plats, des soins bien-être qui répondent à chaque besoin et surtout le fun comme ingrédient principal pour les enfants», explique Ashish Modak, directeur Général de l’hôtel.

« Tous les restaurants, y compris l’emblématique ‘Food Truck’, ont transformé leur carte en y ajoutant une touche de fraîcheur et de bien-être. De nouveaux menus et concepts culinaires vont prendre vie à travers des ateliers ouverts aux clients. » Ces derniers seront invités à découvrir le potager de l’établissement, le « Chef Garden », où sont cultivés les légumes et autres herbes aromatiques qui composent les plats de chaque menu. Au dîner, les clients pourront opter pour une expérience du « Chef Table », à travers laquelle ils découvriront les préparations des plats en « live ».

Par ailleurs, le « Chocolate Farm » propose une visite guidée dans une plantation de cacao, suivie d’une dégustation et surtout, d’un atelier de chocolat pour clore la journée. Pour ceux optant pour le « Family Staycation », un atelier de chocolat sera aussi inclus dans le forfait. Pour les enfants,le « Tweens Science Discovery » est la toute dernière attraction du club PLAY. De plus, les « Days & Evenings Package » aussi disponibles, donneront accès à plusieurs activités qu’offre l’hôtel, incluant celles proposées par LUX* Me SPA. La toute dernière nouveauté pour les dames : la « Nail Afternoon Tea » au prix de Rs2 500 par personne.