Le YU Lounge décroche le label «Feel Safe» | Défi Économie Aller au contenu principal

Le YU Lounge décroche le label «Feel Safe»

YU Lounge

Le YU Lounge se voit récompenser de plusieurs mois de travail à élaborer plus d’une vingtaine de protocoles sanitaires qui ont été mis en pratique afin d’assurer le bien-être de ses clients. En effet, le YU Lounge a obtenu le label « Feel Safe » en tant que facilitateur aéroportuaire. C’est le laboratoire de BIO Analyse (LIBA) qui octroie ce label, qui confirme que les mesures implémentées sont reliées à l’hygiène, à la désinfection et aux pratiques de sécurité sanitaires et surtout conformes aux standards locaux et internationaux.

Le YU Lounge prend ainsi l’engagement à respecter et à appliquer de façon rigoureuse les normes du label « Feel Safe » au sein de son établissement mais aussi concernant ses limousines qui auront droit à un nettoyage approfondi après chaque passage d’un client. Les membres de l’équipe YU Lounge sont suivis par l’équipe médicale interne et subissent régulièrement un test PCR. « Nos passagers sont accueillis dans notre salon YU Lounge déjà configuré pour une distanciation sociale optimale », fait-on comprendre chez YU Lounge.

Les clients de YU Lounge reçoivent un kit de voyage composé de masque facial, gel hydroalcoolique et de gants sanitaires. Par ailleurs, les passagers sont conduits par les concierges par petits groupes à travers les contrôles de sureté à l’heure de l’embarquement. L’objectif est d’éviter les attroupements de même que les files d’attente. Il faut dire que ces protocoles ont été mis en place avec succès ces dernières semaines au départ de plusieurs clients de Maurice.