Bâtiment : DresstoTravo Ltd lance sa plateforme digitale | Défi Économie Aller au contenu principal

Bâtiment : DresstoTravo Ltd lance sa plateforme digitale

Krissen Mootoosamy et Brahim Hamel
Krissen Mootoosamy et Brahim Hamel

Bonne nouvelle pour les acteurs du secteur du bâtiment. DresstoTravo Ltd propose désormais une plateforme digitale de mise en relation entre les particuliers et les professionnels.

Krissen Mootoosamy, co-fondateur et directeur commercial explique que « les utilisateurs de DresstoTravo.mu bénéficient gratuitement à un large choix de professionnels qualifiés qui devront au minimum disposer d'un numéro de société. »

« Avant même son lancement, DresstoTravo compte pas moins de 50 professionnels. Le bouche-à-oreille des clients satisfaits reste un des meilleurs moyens pour les professionnels du bâtiment de commercialiser leurs services. Avec le digital aujourd’hui, il est possible d’en démultiplier la puissance ! Nous offrons ainsi la possibilité aux professionnels de créer encore plus de visibilité sur leurs services », souligne Krissen Mootoosamy.

Pour sa part, le fondateur Brahim Hamel, affirme que : « l’ambition est de mieux servir les intérêts et les enjeux des acteurs de l’industrie de la construction en étant un partenaire privilégié de la transformation digitale de ce pilier de l’économie mauricienne. A l'heure des transitions numérique, écologique mais aussi économique, DresstoTravo est appelé à devenir l’outil qualitatif incontournable des professionnels pour s’adapter aux mutations et accroître leurs activités. »