BCP Bank : Kamal Mokdad nommé président de la Bourse de Casablanca | Défi Économie Aller au contenu principal

BCP Bank : Kamal Mokdad nommé président de la Bourse de Casablanca

Kamal Mokdad
Kamal Mokdad nommé président de la Bourse de Casablanca

Kamal Mokdad, directeur général de la BCP et de l’International, a été nommé à l’unanimité, en juin dernier, président du Conseil d’Administration de la Bourse de Casablanca. Il remplace Hamid Tawfiki, dont le mandat arrive à son terme après trois années passées à la tête de cette institution.

Kamal Mokdad siégeait jusqu’à présent à ce conseil en tant qu’administrateur, représentant le groupe BCP. Le groupe BCP est représenté à Maurice par sa filiale BCP Bank (Mauritius). Les clients et partenaires de BCP Bank (Mauritius) Ltd bénéficient du soutien d’un groupe bancaire solide, présent dans une trentaine de pays, principalement en Afrique et en Europe, et jouissant d’une excellente réputation auprès des agences de notation.

La Banque capitalise sur son positionnement en tant qu’unique institution bancaire de l’Afrique du Nord et de l’Ouest présente à Maurice pour accompagner les investisseurs en quête de développement à l’international et principalement en Afrique en leur proposant des solutions de financement sur-mesure et des conseils personnalisés. BCP Bank (Mauritius) opère six agences à Maurice et un comptoir de change à l’aéroport.