Emploi : plus d’une centaine de postes à pourvoir chez Avipro | Défi Économie Aller au contenu principal

Emploi : plus d’une centaine de postes à pourvoir chez Avipro

Emploi

Avipro est à la recherche de plus d’une centaine de candidats pour remplir des postes allant des opérateurs dans la transformation de volaille jusqu’à des fermiers (Farm Workers).

50. C’est le nombre de Poultry Processing Operators, opérateurs dans la transformation de volaille, que recherche l’entreprise Avipro. Ces candidats seront engagés dans le découpage de viande et désossage de volaille. Ils seront appelés à mettre en barquette et emballage des produits frais. Six ‘Factory Operators’ sont recherchés pour superviser les opérations du ‘Rendering Plant’. Ils doivent s’assurer que la production soit en conforme aux spécifications et veiller à l’utilisation sécuritaire et efficace des équipements.

Dans les fermes d’Avipro, 50 postes de ‘Farm Workers’ sont à remplir. Ces derniers auront pour responsabilité de distribuer la nourriture, de vérifier l’approvisionnement et de surveiller la production et la santé d’un élevage de poulet. Ils seront également appelés à entretenir un site de production (nettoyage, renouvellement des litières, réglage de la lumière, de la ventilation entre autres).

Postes  Heures de travail  Qualifications  Autres critères 
Poultry Processing Operators 10 h à 19 h Minimum CPE  Préférence aux personnes habitant les régions de Plaines Wilhems, Rose-Belle et Saint-Pierre/Moka
Factory Operators Disposé  à travailler sur ‘shift system’ Minimum Form 5  
NC3/CAP en Industrial Machine Maintenance ou équivalent  Connaissance en Informatique serait un avantage     
Farm Workers 07 h à 16 h  Minimum CPE  Apte à faire plusieurs tâches liées à l’élevage