Friends in Tourism : une nouvelle force regroupant les opérateurs dans le tourisme | Défi Économie Aller au contenu principal

Friends in Tourism : une nouvelle force regroupant les opérateurs dans le tourisme

Friends in Tourism
Le lancement de l'association est prévu le 12 février.

Regrouper les opérateurs de divers secteurs dans l’industrie touristique. Tel est le but de l’association ‘Friends in Tourism’, qui sera lancé le 12 février au Voilà Hotel à Bagatelle.

« Friends in Tourism (FIT), est une association comprenant un large éventail de professionnels et d'entreprises faisant partie de l'industrie touristique mauricienne. Le but est de créer une plateforme pour unir nos forces », fait ressortir Christian Lefèvre, président de l’association, aussi directeur de Coquille Bonheur.  « Les objectives de FIT sont nombreux », dit-il.

« D’abord, il s’agit de promouvoir Maurice et Rodrigues comme des destinations touristiques de préférence. Nous souhaitons aussi mettre en place de pratiques responsables pour assurer une industrie touristique durable.  En outre, FIT a pour but d’être un outil de cohésion sociale. Ensemble, nous allons bâtir un avenir meilleur pour les opérateurs engagés dans le tourisme », affirme-t-il.