Résidence Corps de Garde à Palma : des maisons livrées d’ici avril 2020 | Défi Économie Aller au contenu principal

Résidence Corps de Garde à Palma : des maisons livrées d’ici avril 2020

La Résidence Corps de Garde
La Résidence Corps de Garde a pour ambition de séduire les Mauriciens.

Architecture moderne, cadre de vie en harmonie avec la nature, accessibilité et sécurité ont fait de Résidence Corps de Garde (Palma) un succès.

Nichée près de la montagne Corps de Garde à Palma, Quatre-Bornes, la Résidence Corps de Garde est un projet immobilier de luxe. « C’est une zone qui figure parmi les régions les plus convoitées de Maurice », souligne Mahesh Poligadoo, directeur de Savikam Land Development.  Ancrée dans la nature, la phase 2 bénéficie d’un aménagement en cohérence avec son environnement.

Le paiement se fait en partie

Résidence Corps de Garde à Palma

Plusieurs maisons, non- meublées, seront livrées d’ici avril 2020. Selon le promoteur, la réussite du projet émane de son rapport qualité-prix. Ces maisons de luxe comportent un garage, véranda, cour, jardin sur un terrain de 61 toises ; surface habitable totale 188 m², caméra de sécurité, réservoir et pompe à eau, climatiseur dans toutes les chambres.

Le rez-de-chaussée a une chambre avec toilettes et salle de bains,  cuisine américaine ouverte et salle à manger (surface habitable 94 m²). Le premier étage contient deux chambres climatisées, une salle familiale, un balcon et une terrasse.

Le prix est de Rs 5 500 000 l’unité. Le paiement se fait en partie, soit 10 % d'investissement pour réserver la propriété, 20 % pour terminer la propriété et 70 %, lors de la livraison.