Formation en hôtellerie : cinquante Mauriciens seront recrutés aux États-Unis | Défi Économie Aller au contenu principal

Formation en hôtellerie : cinquante Mauriciens seront recrutés aux États-Unis

Hôtellerie
Photo d'illustration

Bonne nouvelle pour ceux qui ont plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie. Les établissements Nemacolins Woodlands Resort et Auberge Casino Resort, aux États-Unis, sont à la recherche de Mauriciens.

Selon Think Recruitment Ltd, une agence de recrutement pour les hôtels à l’étranger, 50 candidats, dont 25 cuisiniers, 18 Food & Beverages et 7 Front Office ayant un diplôme en Tourism Hospitality et six mois de stage ou 5 ans d’expérience dans un poste similaire peuvent postuler. Les candidats éligibles doivent avoir entre 20 et 30 ans. Ils seront en formation pendant une période variant de 12 à 18 mois. Le salaire est de $ 14 par heure, selon la position. Les intéressés ont jusqu’à fin janvier 2020 pour postuler, prévient Anil Lockee, le directeur de Think Recruitment Ltd.

Les représentants de la compagnie américaine seront à Maurice du 22 au 25 Février 2020 pour les entretiens et la sélection finale. Dès que les candidats auront passé les entretiens, ils partiront aux États-Unis en mars et avril 2020, souligne-t-il. À consulter, le site web ttps://www.think-recruitment.com/ pour plus de détails.