Aviation : Eiffly consultancy Ltd offre des stages rémunérés en France | Défi Économie Aller au contenu principal

Aviation : Eiffly consultancy Ltd offre des stages rémunérés en France

Eiffly consultancy Ltd
Eiffly lance actuellement un exercice de recrutement pour les Mauriciens en France.

Créée depuis mai 2019, en France, Eiffly consultancy Ltd est désormais présent sur le sol mauricien, à savoir The Hive St-Pierre, The Hive Pierrefonds et The Hive Curepipe. Son objectif principal est d’accompagner les étudiants, indépendamment de l’âge et de leurs performances académiques, afin d’obtenir un « stage en France ».

Formation sur mesure

En tant que cabinet de conseil pédagogique, l’établissement propose des formations sur mesure dans le secteur de l’aviation comprenant les frais d’entrée, universitaires et d’examens. L’institution fournit également des passes de navigation gratuite aux étudiants pendant leur cours, souligne Narrainen Sivaramen, le Chef Executive Officer et fondateur d’Eiffly.

Selon lui, les forfaits varient entre Rs 250 000 et Rs 450 000 pour les agents polyvalents, c’est-à-dire qu’ils sont formés spécifiquement pour les différents services de l’aéroport. À titre d’exemple, l’agent de suivi et d’escale doit débourser Rs 150 000 y compris l’hébergement et la formation.

Les étudiants ont la possibilité de choisir de faire un stage rémunéré en France ou à La Réunion. Le but de ces programmes de formation est de remettre à niveau les standards de service et d’efficacité mauricienne. À leur retour, les candidats seront munis de certificats à reconnaissance internationale et d’un savoir-faire supérieur puisque l’université où le cours aura lieu est Aeroform international, située à Sarcelles, Paris, en France. « C’est l’une des meilleures écoles d’aviation de Paris, en association avec Air France, Corsair et Air austral offrant la meilleure formation ‘Flight preparation Technician’ ou le ‘Professional Diploma Course in Aviation’ aux Mauriciens », fait-il ressortir.

Une centaine de jeunes, ayant au minimum le niveau de Form III, a bénéficié de cette formation. « L’inscription est ouverte jusqu’en janvier 2020 et dans ce monde concurrentiel, une visibilité internationale permettra à votre CV de vous démarquer et l’expérience accumulée vous préparera aux défis qui vous attendent dans votre carrière professionnelle. »

Les intéressés peuvent le contacter sur sa page de Facebook Eiffly ou tout simplement en suivant le lien https://www.facebook.com/eifflyparisfrance/ pour avoir plus de détails sur cette formation axée sur l’aviation.