Emploi et stage : quarante Mauriciens seront recrutés aux États-Unis | Défi Économie Aller au contenu principal

Emploi et stage : quarante Mauriciens seront recrutés aux États-Unis

Emploi et stage
Les anciennes stagiaires.

L’hôtel St Regis Aspen du Group Mariott en Colorado, États-Unis est à la recherche de 40 Mauriciens qui exercent et qui ont de l’expérience dans le domaine de l’hôtellerie. Les intéressés ont jusqu’à fin décembre 2019 pour postuler.

20 candidats dans le culinaire, 10 candidats dans le département de Food & Beverages et 10 autres dans le Front Office… C’est ce que cherche l’agence de recrutement pour les emplois et stages à l’étranger, Think Recruitment, à la demande de l’hôtel St. Regis Aspen du groupe Mariott en Colorado, États-Unis.

Les anciennes stagiaires.
Les salaires varient entre $14 et $ 16 par heure dépendant de la position.

« Les candidats sélectionnés travailleront pour une période variant entre 11 et 18 mois.  Les salaires varient entre $14 et $ 16 par heure dépendant de la position », indique Anil Lockee, directeur de Think Recruitment.  Il précise que le deadline pour postuler est fixé à fin décembre 2019. « Nous cherchons des candidats qui ont un diplôme en Tourism Hospitality Management ou ceux qui ont au moins 60 mois d’expérience dans le domaine », souligne notre interlocuteur. Il indique que c’est une occasion à ne pas rater pour ces jeunes qui veulent découvrir le monde de l’hôtellerie ailleurs et pour avoir une expérience internationale. « C’est une opportunité pour développer davantage leurs compétences et leur personnalité », dit-il.

Les représentants de l’hôtel seront à Maurice vers mi-février 2020 pour la sélection finale. Une fois passé le dernier entretien, les candidats sélectionnés partiront aux États-Unis en mars et avril 2020.