IBL Tecoma Award 2019 : les cinq nominés annoncés | Défi Économie Aller au contenu principal

IBL Tecoma Award 2019 : les cinq nominés annoncés

Tecoma Award
Les cinq nominés du Tecoma Award ont été désignés.

Avinash Goburdhun, directeur de Wensum Textile, Julien Faliu, le fondateur d’expat.com, Laura Mooneesamy, de Gold Models Agency, Ludovic Henry, de la société WeCycle, et Ivan Rabaud, directeur de la société GlobalCom. Ce sont les cinq nominés pour l’Entrepreneur de l’année 2019 du Tecoma Award. L’initiative revient à L’Éco Austral, en partenariat avec le groupe IBL.

Alain Foulon, le directeur de L'Éco Austral, souligne les critères sur lesquels ces candidats sont notés. Les quatre critères sont la progression de l’entreprise, l’innovation, le dynamisme à l’international et l’engagement citoyen (CSR et actions en matière de développement durable). Et l’entrepreneur de l'année est celui ou celle qui totalisera le plus de voix sur l’ensemble de ces quatre critères et l’emportera donc au classement général.

Arnaud Lagesse, Group CEO d’IBL, met l’accent sur la valeur de l’entrepreneuriat mauricien. «L’esprit entrepreneurial est essentiel au développement économique d’un pays. Ce sont les entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain qui permettront à l’île Maurice de se développer. » Le lauréat de l'IBL Tecoma Award 2019 sera annoncé le 3 décembre prochain à 20h00 au Caudan Arts Centre, à Port-Louis.