Entre 2015 et 2019, Finlease a octroyé Rs 8.1 milliards | Défi Économie Aller au contenu principal

Entre 2015 et 2019, Finlease a octroyé Rs 8.1 milliards

MCB

La Finlease, engagée depuis 25 ans dans le domaine du leasing, change d’identité et initie son rebranding. La compagnie, qui devient la “MCB Leasing”, a octroyé 6 521 contrats de leasing entre 2015 et 2019 pour une valeur totale de Rs 8,1 milliards.

« Nous profitons de l’anniversaire de nos 25 ans pour mettre en avant notre nouvelle appellation et notre nouveau visuel. Une série d’initiatives s’articulent autour de cinq piliers focaux pour mieux répondre aux besoins des clients », annonce Raj Gungah, le Managing Director de la MCB Leasing.

En un quart de siècle, la Finlease a vu un véritable changement de paradigme dans les comportements de consommation des Mauriciens. Ainsi, « avec la hausse du niveau de vie, s’acheter un véhicule, que ce soit pour un particulier ou pour une entreprise, n’est plus un luxe », affirme-t-il.

Outre ses produits et ses services, la compagnie a revu sa structure organisationnelle. Elle a investi dans le capital humain et a aussi amélioré sa structure informatique. La MCB Leasing travaille par ailleurs sur de nouvelles offres commerciales, flexibles, à l’intention des Petites et Moyennes Entreprises en mettant l’accent sur leur compétitivité durable.