Cap Tamarin ouvre plusieurs antennes commerciales | Défi Économie Aller au contenu principal

Cap Tamarin ouvre plusieurs antennes commerciales

Cap Tamarin Smart & Happy Village

Cap Tamarin Smart & Happy Village renforce sa visibilité auprès de la clientèle étrangère avec notamment la mise en place de plusieurs antennes sur des marchés stratégiques au niveau international.

Après La Réunion, le groupe Trimetys vient de signer deux nouveaux accords avec Village N Life pour la commercialisation des produits Cap Tamarin en Afrique du Sud ainsi qu’avec Mymarketimmo.com pour une première entrée sur le territoire français.

« Nous sommes fiers de pouvoir nous appuyer sur la renommée de Village N Life pour attirer des investisseurs sud-africains que la destination mauricienne séduit de plus en plus », affirme le CEO du pôle immobilier de Trimetys, Ashvin Seeboo. Et d’estimer que Cap Tamarin a de réels atouts pour susciter un nouvel intérêt après la vague des IRS-RES. Les possibilités d’investissement à Cap Tamarin Smart & Happy Village – avec ses quatre projets résidentiels : Les Jardins du Barachois, Freedom Hill, VIllas Aloès, Villa 8ight, ses espaces bureaux et commerciaux ; L’Ofis ont été présentées lors d’une conférence privée à The Bay Hotel à Cape Town.

Un bureau de vente dédié Cap Tamarin est même opérationnel dans l’enceinte de l’hôtel. Pour un positionnement encore plus transfrontalier, le groupe Trimetys s’est également associé à un spécialiste de la transaction immobilière sur le marché français. Le Groupe Mymarketimmo.com, en parallèle de son activité visant à proposer des solutions digitales adaptées à l'immobilier, est spécialisé dans les transactions immobilières. Une conférence était prévue en France le 15 octobre et devait réunir une quarantaine d’investisseurs potentiels.