Trou-d’Eau-Douce et Piton : AlteoProperties commercialise ses morcellements résidentiels | Défi Économie Aller au contenu principal

Trou-d’Eau-Douce et Piton : AlteoProperties commercialise ses morcellements résidentiels

AlteoProperties commercialise ses morcellements résidentiels
Alteo, par le biais de son pôle ‘Foncier’, développe deux morcellements.

Par le biais de son pôle ‘foncier’, le groupe Alteo développe actuellement deux morcellements résidentiels dans les régions de Trou-d’Eau-Douce et de Piton avec 94 et 125 lots respectivement. « Il s’agit de Balnea 2 et Mont Piton 2 et les deuxièmes phases de ces projets sont déjà complétées », annonce Cyril Bougaux, Head of communications and Public Relations chez AlteoProperties Ltd.  

AlteoProperties a voulu y promouvoir l’Outdoor Living en mettant en avant les activités physiques et les grands espaces, afin que les futurs investisseurs puissent jouir d’un cadre de vie sain.

Deux entreprises, à savoir, Square Meters Ltd et SeeffProperties, ont été mandatées par AlteoProperties pour vendre ces deux projets. Les prix et types de terrains varient énormément de même que leur superficie.

« Nous avons une grande variété de terrains qui sont à la disposition du public, certains sont résidentiels, d’autres agricoles avec une possibilité de conversion à l’avenir, indique Cyril Bougaux. C’est difficile donc d’avoir un prix de vente à donner pour l’ensemble des lots ». Toutefois, le prix moyen pour Balnea 2 est à Rs 13,930 la toise. Quant au morcellement Mont Piton 2, le coût s’élève à Rs 15,250 la toise.